Pour mes rencontres, je cherche toujours quelque chose d'unique à découvrir, ou au moins de différent.

Une intelligence qui saute aux yeux, une vraie passion, une personnalité, un concept béton ou encore une spécialité atypique ou rare. Jusqu'à présent, mon expérience avec les professionnelles est mince. Ce sera une aventure de long terme !
J'explique ici pourquoi j'aime tant rencontrer des dominatrices professionnelles.

Attention : ces articles ne sont pas du tout là pour noter ou juger ces femmes que j'ai rencontré. Ce serait complètement déplacé. Je souhaite simplement relater mes expériences personnelles et en garder une trace concrète. Sachez toutefois que toutes les dominatrices ci-dessous sont de grande qualité et exercent avec professionnalisme et plaisir. Ce sont les seules que j'aime rencontrer. 

Enfin, je ne souhaite pas faire de récits érotiques, ainsi, mes petits comptes-rendus d'expérience ne seront pas aussi détaillés que possible. Pour autant, tout est fait pour vous faire saisir au mieux l'ambiance de la rencontre et la teneur de la séance.

Les pays ci-dessous sont classés par ordre de visite (mais pas forcément les dominatrices rencontrées).

MISTRESS AVEENA

Première dominatrice pro rencontrée, j'ai pu découvrir une professionnelle passionnée et une femme malicieuse à l'ouverture d'esprit réelle.

OLYMPE CHANTELOUVE

Femme à l'empreinte d'un autre monde et à l'attache culturelle atypique, j'ai eu la chance en ses mains talentueuses d'explorer un certain fétichisme.

MAÎTRESSE ATIKA

Dominatrice d'un type très "feu" avec laquelle j'ai pu réalisé le fantasme d'un fétichiste TRÈS atypique. Puis une séance de lutte fantaisie, plongé dans ses formes inoubliables.

BLANCHEURYALE

Un duo de dominatrices qui s'aiment, ça donne un splendide monstre à deux têtes. J'ai participé à une soirée privée qu'elles organisaient. Grands moments en tête.

MISTRESS LILITH

L'une des plus grandes figures de tout le Royaume-Uni.

En de nombreuses heures passées sous son contrôle, j'ai ressenti sa délicieuse perversité et un vrai charisme.

LADY DARIA

Lady Daria est une dominatrice hors du commun, créatrice et propriétaire d'une prison qui l'est au moins autant.

Une expérience profonde et extrême. Trop ?

MAÎTRESSE SECRÈTE

Une femme qui ne souhaite pas apparaître sur mon site. Pour vivre heureux, vivons cachés. Grande expérience dans tous les cas. Il était question de teasing sans fin et de frustration en couches.

© 2019 - Blog BDSM - BDSAIME