À PROPOS

Bienvenue sur mon site et merci pour votre curiosité !

 

Etudiant à Paris, je suis passionné par la domination féminine. Ma soumission n'est pas un exutoire ou l'exostisme de ma sexualité, mais plutôt un besoin, une évidence. C'est la position qui me permet d'apprendre le plus de moi, et sur moi.

J'ai décidé, en 2018, de conter mes aventures et pensées en lien avec l'univers BDSM. J'aime restranscrire et m'exprimer.

J'ai déjà connu un peu tous les types de relations possibles dans un contexte D/s. Aujourd'hui libre de toute attache, je crois que j'attends de tomber sur une femme spéciale, qui saura quoi faire de moi et à qui j'aurai la chance de plaire. D'ici là, me plaire à la découverte de diverses dominatrices talentueuses dans le monde sera un bonheur certain.

En effet, j'aime beaucoup rencontrer des dominatrices professionnelles, malgré les critiques parfois virulentes et jamais mesurées auxquelles elles font face dans le milieu. Je les aime pour leur courage, tout ce qu'elles donnent, tout ce qu'elles me permettent d'apprendre.

Grand fan de bondage très poussé et fétichistes de mille et une choses, les relations domination-soumission me prennent avant tout dans le coeur et l'esprit. Je vis des expériences, éprouve des émotions et me confronte à une intensité que je n'arrive pas à retrouver en dehors de ces rapports si particuliers.

Fotoneu.jpg

Lire mon interview
par Lady Sas

© 2020 - Blog BDSM - BDSAIME