À PROPOS

Etudiant à Paris, je suis passionné par la domination féminine. Pas encore majeur, je traînais déjà sur les sites de rencontre SM.

Cette plongée très précoce dans ce milieu m'a apporté de bonnes et de mauvaises choses. Parmi les bonnes, on y trouve notamment une belle expérience engrangée malgré mon âge. Chose qui me permet aujourd'hui de me livrer à une chose que j'adore faire : théoriser, analyser et retranscrire. 

D'abord adepte de relations purement privées et non vénales ; j'ai notamment été en appartenance pendant 3 ans au profit d'une femme que je ne pourrai pas oublier.
Ma curiosité m'a poussé vers la quête du milieu professionnel, où l'on peut facilement rencontrer des femmes plutôt exceptionnelles au parcours atypique.

Grand fan de bondage très poussé et fétichiste de plein de choses diverses et variées, j'aime beaucoup rencontrer des dominatrices professionnelles, malgré les critiques parfois virulentes auxquelles elles font face.

Cela ne m'empêche pas d'avoir une vision très humaine, sensible et intellectuelle sur le BDSM et les rapports domination-soumission en général. Je déplore d'ailleurs une opposition trop systématique entre le monde professionnel et la légitimité des expériences qu'il offre.

L'une de mes ambitions dans le BDSM, à défaut d'appartenance au profit d'une femme intelligente et rare, est de rencontrer une dominatrice professionnelle dans chaque pays du monde (du moins, les pays où cela est techniquement possible). Un moyen et une motivation originale de voir du pays, sans occulter le plaisir.

Fotoneu.jpg

Lire mon interview
par Lady Sas

© 2019 - Blog BDSM - BDSAIME